Saphir Hôtel - Espace CorporateEspace Corporate

CONDITIONS GÉNÉRALES

 

I - Cette convention ne représente pour le client aucune obligation de réservations en nombre ou en durée.

II - Pourront bénéficier de cette convention toutes les personnes réservant sous son numéro (membres du personnel, fournisseurs, clients,...) qu'il s'agisse d'un séjour à caractère professionnel ou d'un séjour d'agrément.

III – Les hôtels SAPHIR s'engagent à fournir les prestations et à maintenir les équipements et les installations à un niveau justifiant leur classement de trois étoiles nouvelles normes (***NN).

IV - Toute réservation devra être effectuée directement auprès de l’hôtel concerné aux coordonnées suivantes :   www.saphirhotel.fr

HOTEL SAPHIR GRENELLE

Tel: 01 45 75 12 23 

Fax : 01 45 75 62 49 

@ : saphir@saphirhotel.fr

www.hotelsaphirgrenelle.fr

M° : La Motte Picquet Grenelle Ligne 6 et 8 ou

Av.Emile Zola Ligne 10 

HOTEL AVIA SAPHIR MONTPARNASSE

Tel: 01 43 06 43 80

 Fax : 01 40 56 39 38

@ : avia@saphirhotel.fr

www.hotelavia.fr

M° : Pasteur Lignes 6 et 12

HOTEL ALYSS SAPHIR CAMBRONNE EIFFEL

Tel: 01 45 32 51 70

Fax: 01 45 32 96 00

@ : alyss@saphirhotel.fr

www.hotelalyss.fr

M° : Cambronne Ligne 6/ Commerce Ligne 8/ Av.Emile Zola Ligne 10

SNCF : GARE MONTPARNASSE

 

 

 

V – CONFIRMATION DE RÉSERVATION :

1-     Afin d'éviter toute erreur, les clients devront confirmer systématiquement toute réservation auprès de l’hôtel par mail, fax ou courrier avec en tête de la société à laquelle il appartient.

2-     En complément de la confirmation, un numéro de carte bancaire sera demandé par l’hôtel au client afin de garantir la réservation, surtout s’il s’agit d’une réservation pour un tiers. Le numéro de carte communiqué ne sera pas débité sauf en cas d’annulation tardive ou de no show  et pour toute consommation non déclarée (téléphone, mini bar, ...) et non réglée.

VI - L'occupation des chambres (nombre de personnes) et le mode de règlement devront être précisés  pour chaque réservation, selon les 2 définitions suivantes :

 1 - RÈGLEMENT SUR PLACE : le client devra acquitter l'ensemble de sa facture à son arrivée.

 2 - RÈGLEMENT PAR LA SOCIÉTÉ : La demande d’envoi de facture devra être précisée et confirmée lors de la réservation en indiquant l’adresse exacte de facturation. Le client devra régler les extras (téléphone, mini bar, ...) au moment de son départ (avant 12h00 - Heure de check out).

La facture du séjour (chambre et petit déjeuner) sera adressée à l’Administration dont le Client dépend.

Les NO SHOW seront également facturés selon les conditions d’annulation prévues en VIII.

VII - Les règlements devront être effectués au plus tard sous huitaine après réception de la facture.

VIII – CONDITIONS D’ANNULATION ET NO SHOW : Aucune pénalité d'annulation ne sera appliquée si cette dernière intervient par écrit avant 12H00 (heure locale) 48H avant le jour de l'arrivée prévue. Dans le cas contraire, le NO SHOW facturable sera de rigueur sauf cas de force majeure. Les parties conviendront alors dans un esprit amiable d'une éventuelle réparation.

Les Sociétés réservant pour un tiers seront responsables du suivi des réservations émises (confirmation, modification, annulation etc.…) et de ce fait s’engagent à prendre en charge les pénalités d’annulation tardive ou de no show.

IX-Toute réservation de plus de 5 chambres pour une même période entrera dans le cadre de réservation de groupe avec des conditions spéciales qui vous seront précisées lors de la réservation.

X- Heure de Check In : 15h00. Néanmoins les clients ont la possibilité de déposer leurs bagages jusqu’à la prise de possession de leur chambre.